Le Fau en fête le 16 & 17 juillet 2016
Le Comité des fêtes du Fau peut se féliciter pour la réussite de la fête au village qui s’est déroulée sur le week-end des 16 et 17 juillet. Comme d’habitude les installations ont été mises en place au cours de la semaine qui a précédé et dès le samedi soir 140 personnes ont dégusté la paëlla suivie du bal disco dont les notes de musique ne se sont tues qu’aux 1ères heures du dimanche 17. Malgré la fatigue, les organisateurs étaient prêts à recevoir les amateurs de manouls pour le petit déjeuner et ce n’était pas terminé puisque le repas champêtre de midi voyait se presser 180 convives pour l’aligot saucisses
L’après midi a été consacré aux diverses animations, l’incontournable ball-trap mais surtout le cirque où le spectacle avec la présence de sangliers, de chèvres et de chiens savants a enchanté les spectateurs. Le bal musette qui a suivi a connu son affluence habituelle. Le feu d’artifice qui a clos ces journées était des plus réussi et a émerveillé grands et petits.
Merci aux organisateurs, à tous ces jeunes qui se dépensent sans compter pour que la fête soit réussie, félicitations aux membres du bureau Sandra Chabanon, présidente, Marina Hermet, vice-présidente, Clément Sébihi, trésorier et Aurélie Velay, secrétaire, pour la parfaite organisation.