LOTO du Comité des fêtes

Il suffisait de savoir compter jusqu’à 90

pour participer au loto organisé par les jeunes du comité des fêtes du Fau. Bien que la météo ne soit pas très clémente et les routes verglacées et enneigées, ils sont venus nombreux à la salle du restaurant del Faôu, prêtée gentiment par nos restaurateurs, pour participer à ce loto, en ce dimanche 22 février.

 

Au fil de l’après-midi, les numéros ont été annoncés avec clarté par Adeline, la trésorière, sous l’œil bienveillant de la présidente Marina et de la secrétaire, Aurélie, tandis qu’Antoine et bien d’autres distribuaient les lots aux heureux gagnants. La compétition avec l’ordinateur était rude mais les participants n’ont rien lâché et les deux gros lots, une tablette et un écran plat ont été emportés par deux personnes présentes dans la salle, qui n’ont pas regretté leur déplacement.

 

Le bénéfice de cette manifestation permet au comité d’organiser la fête votive au village qui se tient au mois de juillet et dont le succès ne s’est jamais démenti.

 

Bravo à tous ceux qui ont donné de leur temps pour collecter les lots, organiser la buvette, et permettre ce bon moment de convivialité.

 

Loto des jeunes_IMG_1020 Loto des jeunes_IMG_1021 Loto des jeunes_IMG_1022
Loto des jeunes_IMG_1023 Loto des jeunes_IMG_1024 Loto des jeunes_IMG_1026
Loto des jeunes_IMG_1027 Loto des jeunes_IMG_1029 Loto Boulier
Les commentaires sont fermés.