La deuxième « Foire de Pays » organisée par les parents d’élèves au bénéfice de l’École Saint-Joseph, le 22 juin, à remporter un franc succès.
Très tôt, le matin, ce sont pas moins de 19 producteurs, artisans et revendeurs et 23 vendeurs pour vide-greniers qui se sont installés dans le village occupant rues et places dans une grande animation.
À l’heure du déjeuner, la buvette a été prise d’assaut, l’aligot-saucisse et les gâteaux, confectionnés par les mamans, ont régalé les papilles.
Messieurs Pierre Morel à l’Huissier, Député, Alain Astruc, Conseiller Général et Daniel Mantrand, Maire du Fau de Peyre, n’ont pas manqué de venir soutenir cette initiative qui donne vie à notre école et notre village.
La kermesse et les animations diverses pour les enfants se sont déroulées dans un climat fort apprécié et agréable, une préférence bien particulière pour les animaux de la ferme.
L’art était lui aussi présent et l’exposition de M. Raymond Hermet, d’Aumont-Aubrac, a vu défiler bon nombre de visiteurs.
Une journée qui s’est terminée dans la bonne humeur avec le tirage de la tombola et ses nombreux lots.
Félicitations aux parents d’élèves et à l’année prochaine.