Le Maire de St Sauveur à l’honneur

Concours photographique « Mon paysage au quotidien » – Exposition photographique du mardi 23 septembre au lundi 13 octobre 2014

 

Lieu
Berges de Seine, rive gauche (entre la passerelle Léopold Sédar Senghor et le pont Royal) 75007 Paris

 

Exposition

 

L’exposition « Mon paysage au quotidien, la France vue par ses habitants » présente les photographies lauréates du grand concours photo lancé en octobre 2013 par le ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie, en partenariat avec le ministère de l’Éducation nationale.

Plus de 10 000 personnes, scolaires et particuliers, ont participé au concours et ont saisi dans une ou plusieurs photographies leur paysage quotidien.


Prise à l’automne 2013 la photo du paysage réalisée en aplomb du hameau de Laval a effectué un beau parcours. Sélectionnée parmi 7400 clichés elle a été lauréate du concours du Ministère de l’Écologie. Classée sixième sur dix elle fait partie de l’exposition parisienne sur les quais de la Seine. Jeudi soir à 18 h avait lieu la dernière étape avec le vernissage de l’exposition en présence de Mme Ségolène Royal, ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie.

Sélectionnée parmi 7400 clichés

 

Paysage d’automne

Photo prise par Michel GUIRAL – Saint Sauveur de Peyre (48130)

 

 


Ségolène Royal inaugure l’exposition… par FranceEcologieEnergie

Les commentaires sont fermés.